Selon une étude sérieuse, les émeutes de La Réunion intensifierait fortement l’image “KANIAR” des banlieues
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon les rumeurs, bruits de couloirs, ladilafés, kozman en missouk, il semblerait que les émeutes, les kassages, les vols, les métages d’feu auraient apparemment, un impact sur l’image des banlieues de La Réunion et, sur La Réunion entière.

Mais, voilà, autant le tapage médiatique autour de ces émeutes, ces actes de délinquance répétés, ces actions terribles et destructrice est assourdissant, autant on peut se demander sincèrement mais très très sincèrement : est-ce que l’image “KANIAR” des banlieues est intensifiée par ces actes ignobles?
Aussi, une étude sérieuse et archi-professionnelle menée par le LCLN Institute nous en dit plus : Selon cet institut d’analyse, il ne fait aucun doute, la “Kaniardise” des banlieues, est fortement intensifiée par les émeutes. Par ailleurs, même si on a du mal à le croire, l’image des d’jeunes banlieusards réunionnais est très fortement dégradée depuis le week-end. Une image flirtant avec la ligne rouge du “Pire-k’sa-na poin”...c’est dire, le niveau de “Kaniardise” atteint ces derniers heures par nos d’jeunes de banlieues.
Selon cet institut, le niveau de “kaniardise” de La Réunion se rapproche fortement de celle de la Métropole…L’image négative des kaniars de La Réunion seraient en pleine croissance, et rattraperait rapidement celle de Kaniars des banlieues de France, d’ici quelques émeutes.
Article écrit par K-SOS974
– Internaute anonyme –
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: Internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.