“Je n’ai jamais voulu qu’on taxe les Français en mon nom!”: l’Ecologie porte plainte pour diffamation contre le gouvernement
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, à force de parler d’écologie, taxe écologique, transition écologique…l’Ecologie, oui l’ECOLOGIE a décidé elle même de régler ses comptes, de dire ses vérités vraies, de largue son kozé!
En effet, cette dernière critique le gouvernement ouvertement et ses réprimandes sonnent la fin de la récréation à Paris : ” on a essayé de me faire porter le chapeau de la taxe sur les carburants! On a tenté de récupérer ce que je suis….je n’ai JAMAIS, mais JAMAIS voulu taxer les Français, ni les Réunionnais…je suis abasourdie par toutes les annonces du gouvernement et du Ministère de l’Ecologie qui parle en mon nom…c’est une honte d’utiliser mon nom et ce que je suis pour ses basses manœuvres…taxer en mon nom! je dis NON! je ne suis pas ce monstre qu’on a fait de moi!!”, a-t-elle dit dans une colère sans nom…le regard vif et les cheveux mal peignés.

D’après des sources et rumeurs fiables et crédibles, Mme L’Ecologie aurait porté plainte contre le gouvernement pour “diffamation”…pour “usurpation d’identité” et enfin, pour “escroquerie en bande organisée”. Elle n’a décidément plus envie de se laisser faire…la plante verte!
Ala kossa y arrive kan y joué ek le nom demoune….
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: LCLN
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.