Les revendications confuses des Gilets Jaunes vont devenir des énigmes du Père FOURAS dans Fort Boyard

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle y donne paké dans toutes les sites informationnelles, France Télévison vient de l’annoncer, certaines revendications des Gilets Jaunes vont devenir de vrais énigmes du Père Fouras dans la célèbre émission de jeu, à savoir Fort Boyard.

les-secrets-de-fort-boyard-d-ou-vient-le-nom-du-pere-fouras
Les revendications des Gilets jaunes comme énigmes du Père Fouras?

“En fait, les revendications des Gilets Jaunes ont un tel niveau de complexité et d’incompréhensalibité….qu’elles sont de fait, des énigmes toutes faites. Le niveau de difficulté à les comprendre, sans compter l’aspect, quelques fois, contradictoire et délirante des revendications font que le Père Fouras a décidé de les utiliser comme énigme dans le Jeu”, nous a dit le présentateur vedette de cette émission, à savoir Oliver Minette.

Une belle exposition pour les revendications des Gilets Jaunes diront certains, un sacré foutage de gueule d’autres, et enfin une belle reconnaissance diront encore d’autres.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE