“Okay, on s’en fout…fé pété!”: Le Gouvernement craque et annonce la gratuité totale du carburant

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs parodiquement vraies, le gouvernement serait sur le point de reculer sur les revendications des Gilets Jaunes et serait sur le point imminent d’annoncer une nouvelle incroyable, à savoir : la GRATUITÉ DU CARBURANT. En effet, le carburant est trop cher, et pour que ce soit plus cher…rien ne vaut la gratuité totale!

touring-oct2018
Gratuité totale du carburant, le Gouvernement frappe fort!

Selon le Gouvernement, “nou lé pu la eksa! zot y veu la baisse? envoyé…nou enfou…La France va dans l’impasse…on va percuter le mur plus vite! C’est mieux pour tout le monde. L’heure est venue de faire n’importe quoi comme le demande une large majorité des Gilets Jaunes avec leurs revendications rocambolesques…à partir de maintenant, le carburant sera gratuite pou toute demoune…pu besoin affolé personne y payera pu…komsa varête crié!”. 

Alors, le Gouvernement aurait-il perdu la grosse tête? un gro-coeur la levé? …ou, la folie de certains Gilets Jaunes depuis quelques jours, aurait-il eu raison de la raisonnabilité gouvernementale?…la réponse bientôt…et incessamment sous peu…

Apré le Smic à 6995 euros, la gratuité du carburant….kossa bana y prépare enkor pou fé plaisir bande Gilet Jaune? un loto electrique gratuite? un place l’avion gratuite? la fin de l’impôt????


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: Internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus