A force de surfer (inutilement) sur la vague des Gilets Jaunes, Jean-Luc Mélenchon ouvre une école de surf
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Jean-Luc, El Leader Maximo de la France Insoumise, Monsieur “La République c’est Moi!” va très prochainement ouvrir une école de surf, pour politiciens, à La Réunion.
En effet, adepte de glisse et de surf depuis très jeune, et étant donné ses capacités hors normes à tenter de surfer (sans succès et en vain) sur la vague des Gilets jaunes…ce dernier a souhaité sauter le pas, franchir le Rubicon, faire le grand saut…en décidant d’ouvrir une école de surf pour “surfeurs malhabiles et politiciens maladroits”.
Oui, “tous les politiciens n’ont pas la même capacité de surfer sur la vague…moi même j’ai beaucoup de mal en ce moment, alors les jeunes??…ils ont besoin d’aide. Et mi lé là pou zote toute! la République c’est moi! et le surf c’est moi, moi, Moi!”, nous a dit El Leader Maximo de la France Insoumise, planche à la main et le sourire aux lèvres.
Si cé Mélenchon y aprende bande politik surfé…alor bana y sa glisse kom de l’eau su’d feuille songe…lo boug lé tro fort!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.