Après son passeport diplomatique, Alexandre Benalla doit aussi rendre son “pistolet à eau”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que l’affaire des “passeports diplomatiques” de Benalla fait rage actuellement dans la Presse, une autre affaire pourrait bien venir alourdir le fardeau…de l’Élysée. Car en effet, selon le journal à scandale, “Médiaparksa”, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron aurait toujours en sa possession son fameux pistolet à eau, un jouet qu’il ne devrait plus détenir depuis son licenciement par l’Élysée

benalla-pistolet-eau
Benalla serait toujours détenteur d’un pistolet à eau de l’Elysée

Chaque jour amène une nouvelle révélation, après le séjour d’Alexandre Benalla au Tchad, puis les passeports diplomatiques, voici celle du “pistolet à eau de l’Élysée”. Selon les informations du Quédoursey, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron aurait toujours en sa possession le fameux pistolet à eau…un jouet réservé aux seuls protecteurs du Président et utilisé uniquement pour  s’amuser dans la piscine présidentielle.

Alors comment se fait-ce que Benalla soit toujours détenteur d’un pistolet à eau de l’Elysée? les services de nettoyage des piscines de l’Elysée donnent leurs explications: “Monsieur Benalla s’était engagé à rendre le pistolet à eau…mais pour le moment, on a rien? Cela fait des mois qu’on réclame ce pistolet…et toujours rien! on en a besoin pour jouer dans la piscine…merde!” nous a affirmé le porte parole du service de contrôle des piscines de l’Élysée.

Et bien, voilà une affaire (de plus) qui va sérieusement embarrasser la présidence de la république…oté Benalla, arète eksa, rende le pistolet a eau siteplé!

Lé zote ossi néna le droit joué avec….


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: nouvel ordre mondial


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus