Selon un satellite russe, le SRI-LANKA se rapproche de plus en plus de l’île de La Réunion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources sûres et invérifiables, le pays du SRI LANKA aurait décidé de sauver des vies et de limiter le “trafic des passeurs” en se rapprochant directement et physiquement de l’île de La Réunion.

En effet, depuis dimanche soir, un cliché du satellite russe Zergo-6-SA créé l’évènement sur la toile. En effet, selon le fabuleux cliché, on peut voir que le SRI-LANKA se serait rapproché sérieusement de La Réunion. La distance qui sépare les deux territoires est divisée de moitié sur l’image réelle et non fictive du satellite.

29061096-28315621
Le Sri lanka n’a jamais été aussi proche de La Réunion

Selon les rumeurs, les autorités Sri-lankaises auraient confirmé ce rapprochement physique de nos deux territoires: “oui, nous avons rapproché le Sri Lanka de La Réunion, car nous souhaitons éviter que nos compatriotes sri-lankais risquent leur vie sur des radeaux de fortune…et pour limiter aussi, le trafic des passeurs qui ruinent les voyageurs. En rapprochant le pays de l’île de La Réunion, nous agissons pour le bien de tous! lé dosse koi!” aurait affirmé ce matin, le premier ministre Sri-Lankais sur un bateau en direction de l’île.

Oté bein oui alor…néna d’zafère lé sérieu su la terre…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.