Un migrant américain arrive à La Réunion accroché sur l’aile d’un avion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon la presse locale, un migrant américain aurait voyagé à travers l’Atlantique suspendu à l’aile d’un avion. L’homme originaire de l’État de Caroline du Sud, a réussi à entrer dans la piste de l’aéroport et attendait un vol Air France en direction de l’île de La Réunion. Il aurait voyagé, torse nu durant tout le vol…

37821373_219267615586306_8637572148749139968_n-640x810.jpg
Le migrant américain aurait voyagé accroché à une aile d’avion

A son arrivée à l’aéroport de Roland-Garros, le migrant a été arrêté par la police locale pour être menotté, interrogé…il “demande l’asile politique à Saint-Paul”…mais les autorités locales ne l’entendent pas de cette oreille. En effet, selon les autorités, le migrant américain fuyait la misère générée par le “Shutdown” de Trump…une misère qui accable le peuple américain depuis plusieurs semaines.

D’après les rumeurs véridiques et litigieuses, le Président des States aurait appelé le Secrétaire d’Etat de La Réunion pour lui faire part de son indignation. Selon le Président américain, le migrant américain arrivé à La Réunion serait “un migrant méxicain arrivé illégalement aux Etats-Unis et se ferait passé pour un bon vrai américain…”.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE