Ste-Rose : Disparition inquiétante d’un tangue de 2 ans, un appel à témoins lancé

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les services de Police des Tangues Perdus (PTP) ,a lancé ce lundi un appel à témoins suite à la disparition jugée inquiétante d’un jeune tangue de 2 ans, répondant au nom de “Ti-Tangue”.

tangue_thumb
Ti-Tangue a disparu…le pire est à craindre

Selon les proches du tangue, “Ti-Tangue” aurait quitté son terrier, à Sainte-Rose, le 08/02/2019 vers 10h25 et n’a plus donné de nouvelles depuis, ni de signes de vie. La PTP a lancé de grandes investigations afin de localiser l’animal, mais rien à faire…le tangue est toujours porté disparu à l’heure actuelle.

Ses proches craignent le pire, la chasse tangues ayant débuté…le pire est à craindre. Si sa trouve Ti-Tangue lé déja dann un marmite la kaz un moune…

Le tangue disparu est de type tangue réunionnais et de corpulence normale. Il a les épines aiguisées et la couleur marrons a taches blanchâtres.

Toute personne, animaux, et chasseurs susceptible de fournir des éléments utiles à l’enquête est priée de prendre contact avec le Commissariat de de la Police des Tangues Perdus.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE