A la demande de Brigitte Bardot, l’île de La Réunion change de nom pour s’appeler “l’île du Diable”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis hier, l’île de La Réunion est en émoi….BB, alias Brigitte Bardot, la “vieille Lolita”, cette toboze quadragénaire…a osé insulter les Réunionnais comme jamais dans une lettre ouverte adressée au Préfet de La Réunion.

Fervente “extrémiste” de la cause animale, BB a souhaité interpeller le préfet sur la maltraitance animale, n’hésitant pas à qualifier les Réunionnais “d’autochtones” ayant “gardé leurs gênes de sauvages”. Elle parle aussi du doux nom attribué dans son esprit à l’île de La Réunion….à savoir, l’île du Diable.

Aussi, après cette violente missive, les “autorités con-pétantes” en la matière ont décidé de faire plaisir à la “vieille Lolita” en renommant expressément et vitement l’île de La Réunion, en “l’île du Diable”.

Le but de ce changement de nom est simple : rester cohérent avec la perception que Brigitte Bardot a des Réunionnais! Car son avis compte et comptera toujours pour les Réunionnais, les Français et le monde entier! 


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: euronews


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE