La commune de Cilaos développe une nouvelle espèce de raisins en forme de testicules : le “Rézinus Grosso-Kouye”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des rumeurs invérifiables et véridiquement fausses, la commune de Cilaos aurait, ce matin, alerté la presse locale (et internationale), pour avertir et informer la population réunionnaise sur sa nouvelle espèce de raisins : le Rézinus Grosso-Kouye.

703a7338a9b9b88cb1d1e48fd1ff8742--forbidden-fruit-well-well
Une espèce de raison en forme de “grosses couilles”

Une histoire simple, qui serait certainement passé inaperçue…si….la forme du raisin en question n’était pas aussi spéciale. En effet, cette toute nouvelle espèce de raisins créole est assez insolite, car elle est en forme de phallus, une sorte de grosses couilles !

En tout cas, cette forme bizarre et assez rigolote risque de faire parler beaucoup de personnes, faire couler beaucoup d’encre…et bate la langue bonpeu demouneNéna y dit déja ke mange rézin là…lé afrodiziak!

La ville de Cilaos attend une affluence hors norme ce week-end…toute demoune y sa vouloir acheté le rézinus Grosso-Kouye!

idée proposé par Allé Waiiii
– internaute anonyme –
Modifications apportées par LCLN


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE