La Réunion: Un papangue géant de Maïdo attaque violemment un planeur en plein vol

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’information fait d’ailleurs la Une de la presse locale, nationale et internationale….hier après-midi un papangue géant de La Réunion a attaqué un planeur (in ti-lavion koi!) et cela en plein vol!

L’évènement a pu être photographié par un photographe professionnel dont nous tairons le nom. Selon les spécialistes des Papangues de La Réunion, ce rapace est une race endémique rare de l’île…avec son envergure 5m, il est le plus grand rapace vivant au monde…le Papangue de La Réunion, connu sous le nom scientifique de “Papangus Lafilafus” est une espèce protégée.

” A La Réunion, il y a 3 ou 4 Papangus-Ladilafus, pas plus. C’est un espèce de papangue géant unique et rare”, nous a dit le spécialiste mozambicain des aigles, chercheur en zoologie rapacienne, Yssoufe Intat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus