Incendie de Notre Dame de Paris: encore un sale coup du Joker selon Batman

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier soir, un incendie titanesque, terrible a frappé et ravagé la Cathédrale de Notre Dame de Paris. Un incendie hors norme, dramatique et terriblement triste…y fé pa rire dutou koi!

33F7B7BA-CE4B-4937-BBCD-2B7413034BA3
Le Joker a-t-il mis le feu à Notre Dame de Paris

Aussi, voilà que depuis ce matin, une rumeur tourne à fond la caisse…selon le célèbre Héros de Gotham, BATMAN, cet incendie ne serait, ni plus ni moins, que l’oeuvre du JOKER!

“Il n’y a qu’un seul vilain méchant capable de mettre le feu à un édifice pareil…il n’y a que lui! c’est sa marque…je reconnais son foutan!” nous a dit en secret, le super-héros…en entrant dans sa Batmobile toute lustrée!

D’après des rumeurs parodiquement véridiques, la police de Paris serait déjà à la recherche du JOKER, l’ennemi juré de BATMAN…et maintenant de tous les parisiens de France et de Navarre!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.