Santé: Après l’homéopathie, le gouvernement annonce que l’imposition des mains ne sera plus remboursée par la Sécu à partir de 2021

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après l’homéopathie, le Gouvernement vient d’annoncer que “l’imposition des mains” ne sera plus remboursée aussi par la Sécurité sociale d’ici un an et demi, se rangeant ainsi à l’avis de la Haute autorité de santé mentale et des actes menteurs (HASAM). En effet, cette instance avait conclu à “l’efficacité insuffisamment efficace du procédé”.

Disant assumer le caractère “impopulaire et perturbant” de cette mesure, l’actuelle Ministre de la santé mentale a souhaité rassurer les esprits en soulignant que la décision de dérembourser l’acte n’empêchera pas les “impositeurs” de continuer à imposer les mains.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus