Santé: Après l’homéopathie, le gouvernement annonce que l’imposition des mains ne sera plus remboursée par la Sécu à partir de 2021
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après l’homéopathie, le Gouvernement vient d’annoncer que “l’imposition des mains” ne sera plus remboursée aussi par la Sécurité sociale d’ici un an et demi, se rangeant ainsi à l’avis de la Haute autorité de santé mentale et des actes menteurs (HASAM). En effet, cette instance avait conclu à “l’efficacité insuffisamment efficace du procédé”.
Disant assumer le caractère “impopulaire et perturbant” de cette mesure, l’actuelle Ministre de la santé mentale a souhaité rassurer les esprits en soulignant que la décision de dérembourser l’acte n’empêchera pas les “impositeurs” de continuer à imposer les mains.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.