Municipales 2020 : “Woulfy Lechien” a décidé de se porter candidat à la mairie de Saint-Denis
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, les élections municipales 2020 auront lieu au mois de Mars prochain. À l’occasion, les électeurs devront choisir les maires et les conseillers municipaux de leur commune.

Aussi, nous avons eu l’honneur d’apprendre, ce matin, que “Woulfy Lechien” a été investi ce lundi soir par la commission régionale d’investiture de La République Canine en Courant (RCC). Woulfy Lechien, investi, a donc décidé de se porter candidat à la mairie de Saint-Denis de La Réunion.
Comme tout le monde sait déja, Woulfy Lechien aura en face de lui, le maire sortant Mister Gilbert Annette et Jean-Roland Ango, candidat déjà déclaré pour les municipales.
Grâce aux expérimentés journalistes du Canard Lé Noir, nous avons pu avoir en exclusivité les premiers mots du candidat: « Moin, mi dit zordi, a zot toute….mi lé déterminé! Mi néna la race! mi sa alé zisko boute du boute! Zilbert Annette na poin assé lo dent pou fé peur amoin! Mi lé lo seul kapab change un zafère pou Saint-Denis! Mi tarde pa fé un conférence de presse pou dit a toute les dyonisiens mon programme! La République Canine en Courant lé prêt pou mète lo paké!”, nous a-t-il dit le regard aiguisé et les poils bien peignés.
Entouka, nou néna hate entende son programme…allé Woulfy fé pété! Enfin, un candidat sérieux à suivre…
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.