“Le ski au Piton des Neiges, c’est trop de la neige!”, par ces chanceux arrivés tôt ce matin au sommet en trotinette

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, comme annoncé possiblement dans la presse locale, la neige est fortement tombée hier soir et ce matin encore, de gros flocons n’arrêtent pas de tomber du ciel.
Aussi, des petits chanceux ont choisi de gravir le Piton des Neiges tôt ce matin en trotinette des neiges, pour pouvoir admirer le spectacle et skier sur les pentes du Piton des Neiges jusqu’en bas…à Cilaos.

p
Monter au Piton en trotinette des neiges…?

“Franchement, le ski au Piton des Neiges, c’est trop de la neige!”, nous a dit Emile Légazet un skieur du dimanche venu admirer et glisser sur les pentes du Piton avec sa trotinette toute neuve.

Les autorités con-pétantes rappellent toutefois qu’il est strictement interdit de glisser sur les sentiers balisés avec sa trotinette des neiges. Vous devez impérativement prendre les pistes skiables!

Alors qu’on annonce encore de la neige toute la semaine sur La Réunion, certains Réunionnais en vacances en Métropole ont déjà prévu de rentrer, dès que possible, admirer la neige péi!…enfin, si les vols Métropole-Réunion sont encore assurés…ce qui n’est plus du tout sûr avec la neige!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, lcln


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus