NEIGE: Pour permettre aux avions de décoller, des agents de l’aéroport de Gillot réchauffent la piste de décollage avec des sèche-cheveux

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite aux énormes flocons de neige s’étant abattus sur la piste de décollage, le Service de Chauffage de la Piste (SCP) de l’aéroport de Roland Garros, a décidé de frapper un grand coup!

79AC22BB-2F23-412C-BEAE-5297160C4CD7
Il y aura-t-il assez de sèche-cheveux pour réchauffer la piste?

En effet, depuis 17h, tous les agents de l’aéroport ont été réquisitionnés pour réchauffer la piste de décollage et cela avec des sèche-cheveux!

“Les gens ont besoin de partir en vacance, il est primordial que les avions puissent décoller…la piste sera réchauffée au plus vite. 467 sèche-cheveux ont été prévus pour cette opération de chauffage…la neige aura fondu pour 20h! Nous tenons à rassurer tout le monde!”, nous a dit, Johna Raletrin, le responsable et Big Boss du SCP.

Oté bein ek seche cheveux…zot ley pa prêt fé décolle l’avion oui!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

1 thought on “NEIGE: Pour permettre aux avions de décoller, des agents de l’aéroport de Gillot réchauffent la piste de décollage avec des sèche-cheveux

Comments are closed.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.