NEIGE: Pour permettre aux avions de décoller, des agents de l’aéroport de Gillot réchauffent la piste de décollage avec des sèche-cheveux
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite aux énormes flocons de neige s’étant abattus sur la piste de décollage, le Service de Chauffage de la Piste (SCP) de l’aéroport de Roland Garros, a décidé de frapper un grand coup!

En effet, depuis 17h, tous les agents de l’aéroport ont été réquisitionnés pour réchauffer la piste de décollage et cela avec des sèche-cheveux!
“Les gens ont besoin de partir en vacance, il est primordial que les avions puissent décoller…la piste sera réchauffée au plus vite. 467 sèche-cheveux ont été prévus pour cette opération de chauffage…la neige aura fondu pour 20h! Nous tenons à rassurer tout le monde!”, nous a dit, Johna Raletrin, le responsable et Big Boss du SCP.
Oté bein ek seche cheveux…zot ley pa prêt fé décolle l’avion oui!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.