NEIGE À LA RÉUNION: Paralysé par le froid,un avion de CORSAIR refuse de sortir du hangar

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis les épisodes fictifs de neige annoncés par la Presse Locale et nos équipes de journalistes, nous apprenons à l’instant….que le froid aurait empêché, bloqué un avion ce matin dans un hangar.

En effet, fatigué de goute rienk la fré déhor…un avion de la compragnie CORSAIR Internationnal, le Boeing 747, le fameux Boeing, aurait décidé de ne pas sortir ni le nez, ni une aile aujourd’hui du hangar. La raison? il fait trop froid!

35808977-32246247
Le 747 de Corsair refuse de sortir du hangar…bloqué par le froid réunionnais

“Oui, mi néna marre d’la fré, d’la neige, du vent….nou néna assé mange manioc ek la peau. Asteur, bande directeur y chauffe la chaise zot bureau, zot va déside azote mète chauffage dan hangar là! Si na poin chauffage….mi sorte pa!”, nous a dit, le nez tout enrhumé, le fameux 747, dans un créole réunionnais impeccable.

Oté bein mète chauffage dan hangar! Arète fé la mizère bana don! Si y continue….fodra appel Brigitte!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: corsair, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus