ALERTE: Une énorme avalanche vient de se produire au Piton des Neiges, 20 tangues disparus et 5 gravement blessés

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement véridiques, une énorme, un bébète avalanche vient de se produire au Piton des Neiges. D’après les secours, ont comptabilise plusieurs victimes, dont 20 tangues disparus et déjà, 5 tangues gravement blessés. 

avalanche_grisons-4040733
20 tangues disparus et 5 gravement blessés?

L’avalanche a recouvert une piste de la station du Piton des Neiges de Cilaos, mais d’autres tangues pourraient être encore ensevelis sous l’épaisse couche de neige, ont annoncé la police et les responsables du domaine skiable.

“A l’heure actuelle et malgré l’arrivée rapide des secours, on déplore 5 tangues blessées dont deux avec un pronostic vital engagé”, a déclaré Jean Chilleksa, commandant de la police cilaosienne des neiges. 24 hélicoptères et 5 dameuses sont également présents en renfort. La police a décidé d’interdire le survol de la zone pour question de sécurité…et a demandé aux skieurs de remballer leur matériel.

Oté, sauve lo bande tangue siouplé…néna carry pou fé ek 20 tangues!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus