Après le climat, la militante de 16 ans Greta Thunberg s’attaque au mensonge du Père Noël devant l’Assemblée Nationale

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, hier, dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale à Paris, la jeune ado de 16 ans, militante alarmiste et considérée par certains esprits méchants et sournois de “prophétesse en culotte courte”, a alerté la classe politique française sur les dangers du réchauffement climatique. 


Après avoir fustigé les députés sur le climat, dans un discours à charge, la jeune militante, s’est ensuite attaquée au vrai et grand problème de la Jeunesse, à savoir : Le mensonge du Père Nöel!

la-jeune-militante-a-commence-son-intervention-en-repondant-aux-critiques
Le Père Noël existe-t-il ou non? on veut savoir!

En effet, dans un violent moukatage envers les députés et adultes en général, elle a répété ces mêmes mots, tel un marteau piqueur sur une plaque de béton : “Vous n’êtes pas assez matures….pour dire les choses….et dire aux enfants du monde entier, que le Père Noël n’existe pas!…mais faites quelque chose! dites la vérité!”

Pour le moment, les députés présents, et réveillés ont choisi de garder le silence sur cette question. “Il faut laisser le temps au temps sur ce point…”, nous a dit entre deux ronflement un député de l’Assemblée Nationale venu écouter la jeune adolescente.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus