Un bateau de migrants Sri-Lankais fait demi-tour après avoir appris que le coût de la vie est +60 % plus cher sur l’île qu’en Métropole
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, on annonce depuis quelques jours, qu’un navire, un bateau, une barque, un canote de migrants Sri-Lankais serait en route vers La Réunion… le “nouvel Eldorado” des migrants…selon certaines personnes et politiciens bien-pensants.

Mais voilà, que nous apprenons de sources parodiquement incertaines que le fameux bateau censé venir à La Réunion….aurait fait demi-tour dans l’Océan Indien. D’après les rumeurs, cela ne serait pas le fruit de la forte houle, ni des requins, ni de la neige qui s’abat depuis quelques jours à La Réunion, mais purement et simplement du coût de la vie sur l’Île.
En effet, +62 % plus cher qu’en métropole, les prix réunionnais défient toute concurrence et se hissent en haut du classement des prix en France, derrière Mayotte (>>cliquez sur le lien pour lire l’article).
Apeurés par cette violente et terrible nouvelle sur le coût de la vie, les migrants Sri-lankais ont préféré faire demi-tour, préférant ne pas subir le choc des prix réunionnais. Et comme on les comprend…
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.