Coût de la vie à La Réunion : Un billet de 50 euros demande à quitter l’île pour être dépensé à sa juste valeur en Europe
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin, un billet de 50 euros réunionnais a fait un burn-out, un “mové tripe”, une syncope nerveuse…et aurait demandé à rentrer en Europe, dès que possible. En effet, le maladif billet de 50 euros a avoué en avoir “marre et plus qu’assez du coût de la vie à La Réunion”.

“Oui, ici les prix sont trop élevés…et je suis pas considéré à ma juste valeur…avec 50 euros à La Réunion, on achète que dalle!! QUE DALLE!! c’est pas normal…en métropole avec 50 euros tu peux quasiment remplir un caddy…ici, c’est à peine…et à peine un PANIER de 10 articles! merde…j’en ai assez, j’en peux plus…je veux m’en aller!! laissez moi vivre ma vraie vie”, nous a-t-il dit avant d’éclater en sanglot dans nos bras.
D’après les rumeurs, le Syndicat des Billets de 50 euros aurait demandé au plus vite son transfert en métropole. D’après les on-dits, les médecins craignant pour sa santé mentale, l’aurait placé sous anti-dépresseurs et sous camisole pour éviter qu’il ne porte atteinte à sa vie.
Oté laisse billé la rentré sivouplé! arète fé la mizère demoune komsa don!
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: pixabay
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.