La Réunion : Le volcan de La Fournaise entre en éruption dans une violente et méchante explosion

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Volcan la enkor pété…et sérieuzman pété oui! 
En effet, nous apprenons de sources sûres et parodiques que le volcan de la Fournaise de La Réunion, est entré en éruption ce matin à 8h06.

Visionner-Les-images-stupéfiantes-de-la-violente-éruption-du-volcan-750x430
Le volcan la pété…il est méchamment en colère!

Les images le montrent recracher violemment une colonne de fumée et de cendres, projetées jusqu’à 4 500 mètres d’altitude. En sommeil depuis quelques longues semaines, le volcan a déjà fait l’actualité ici et en métropole. Selon les sites d’informations en continu, le volcan est violemment réveillé et méchamment en colère…il aurait pété de la lave partout!

En fait, selon des vulcanologues expérimentés, le volcan devrait cracher de la lave jusqu’à demain à 12h41. D’après des témoins, l’explosion du volcan a été entendue jusqu’à Maurice et Madagascar.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: lcln, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus