Volcan La Fournaise : La LAVE a atteint la Route Nationale, l’Océan et bientôt L’île Maurice

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la lave du volcan Réunionnais La Fournaise continue sa progression fulgurante dans les pentes de l’est de l’île, et vient de traverser la route Nationale 24. La Lave dans un torrent lumineux vient de détruire la route et va très bientôt se jeter dans l’Océan Indien. Le tout dans une euphorie et une cohue médiatique hors norme!

Les volcanologues pensent que le mouvement volcanique n’est pas prêt de s’arrêter de sitôt et pensent que la lave devrait toucher l’île Maurice dans la soirée de demain! Port-Louis est en “alerte Orange” et presque en “alerte Orange foncé”. On nous annonce, d’ailleurs, que  Gouvernement Mauricien vient de commander plus de 25 000 extincteurs, fabriqués en Indonésie et 190 000 éventails chinois fabriqués à Hong-Kong.

Nou atende volcan là…mo bien kontan! “, nous a dit un des chefs du gouvernement Mauricien, extincteur à la main, qui a souhaité garder l’anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images:Internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!


BONNE LECTURE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.