“Volcan la pété!” : C’est la 5eme éruption non-désirée de l’année pour le Volcan de la Fournaise

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources parodiquement véridiques, le “Volcan la pété” à 10h23 ce matin, du côté de cratère Yvomieux.

Face à cette nouvelle éruption, “Fé chié” diront certains ce matin, “super chouette” diront d’autres. Il faut dire que le volcan n’est pas  vraiment dans son assiette. En effet, cette éruption est une 5e éruption non désirée par la Fournaise qui vient d’avouer, à chaud, devant nos journalistes “péter contre son gré depuis des mois”.

“oui, mi na marre, je pète contre mon gré…je ne me sens pas libre, ce sont des éruptions non désirées! y peu pu duré komsa, mi peu pu donne la lave komsa, non stop…et pui la motivation lé pu là, mi pète pou bande touriste…mé mi enfou bande touriste moin! dit toute ce bande touriste alé vende kanette et foute amoin la paix! “ nous a-t-il dit, le regard en feu et la lave bouillante. D’après de longues et craintives rumeurs, le Volcan serait sur le point de craquer nerveusement. Plusieurs spécialistes sont déjà à son chevet, craignant une dépression, voire, et ce serait une vraie catastrophe, un burn-out volcanique!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus