La Réunion va accueillir plus d’un million de migrants et 35 000 chiens errants du bateau “Ocean Viking” en provenance du Sri-Lanka et de l’Europe

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, La France par le biais de La Réunion va accueillir selon des chiffres parodiques, plus d’un million de migrants actuellement à bord du bateau humanitaire “Ocean Viking”, a annoncé ce vendredi le ministre de l’Intérieur.

« Les 1 000 005 personnes et les 35 000  chiens à bord, sauvés en mer Méditerranée et sur les côtes du Sri-Lanka (…), vont pouvoir débarquer à La Possession, à l’île de La Réunion. Ils vont pouvoir apprécier un bon carry bichiques et langoustes offert par la Maire de la commune. Ils pourront goûter à la merveilleuse mentalité des Réunionnais et de leur exceptionnel “vivre ensemble” que le monde entier envie. La France maintient sa solidarité : 1 000 000 de migrants seront accueillis dans les prochains jours sur notre territoire…enfin, exclusivement en Outre-mer. Les 35 000 chiens errants européens seront eux aussi accueillis à la SPA de La Réunion. C’est dans ces moments-là, qu’on l’aime la France d’Outre-mer!», a écrit sur Twitter le ministre de l’Intérieur, trois jours après le débarquement en Italie d’un autre navire humanitaire, “l’Open Arms”, dont la Métropole, dans un élan de solidarité, va recueillir 6 migrants et deux chiens.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: reinformation.tv


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus