Grève à La Réunion: La RATP et la SNCF annoncent un “Lundi noir”. Les Réunionnais sont priés de rester chez eux, car il n’y aura aucun train et aucun métro en fonctionnement sur l’île

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce lundi 16 septembre, les Réunionnais vont être confrontés à une grève d’une rare ampleur à la RATP et à la SNCF contre la réforme des retraites.

“En raison d’un gros mouvement social, le trafic sera très fortement perturbé sur les réseaux RATP et SNCF le lundi 16 septembre. La RATP et la SNCF vous invitent à limiter au maximum vos déplacements.” Le message tourne en boucle dans les stations de métro et gare TGV de La Réunion depuis aujourd’hui.

Il pourrait en effet être très compliqué d’emprunter les transports en commun ce lundi, pour aller au travail. Donc na poin 24 000 solutions, soit zot y reste zot kaze, soit zot y prend zot loto!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus