Attaques en Arabie saoudite : Donald Trump prêt à envoyer 3 croiseurs interstellaires pour bombarder l’Iran

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, suite aux attaques contre des installations pétrolières en Arabie saoudite, selon des sources parodiquement véridiques, Washington et donc, Donald Trump s’est dit  « prêt à riposter »! oui li lé prêt…son corp y grate fort on diré! 

11395EBF-BDBD-49D6-A58B-1FF02832253E.png
Trump fait placer 3 croiseurs interstellaires au dessus de l’Iran

Une potentielle riposte sur laquelle tous les yeux sont braqués pour savoir s’il va ordonner des frappes. « Je peux vous dire que c’était une très grosse attaque et notre pays pourrait très facilement y répondre par une attaque beaucoup beaucoup plus grosse! J’ai déja envoyé 3 vaisseaux interstellaires de Star wars pour se positionner au dessus de l’Iran. Demain après mon café…je verrais bien ce que je ferais! », a prévenu le président américain devant la presse.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus