La compagnie aérienne française XL Airways arrête ses ventes de billets. 100% des voyageurs Réunionnais s’en foutent totalement!

Loading Likes...

Oui, Lo Canard vient de l’apprendre la célèbre compagnie aérienne XL Airways a…annoncé ce soir sur son site internet qu’elle arrêtait toutes les ventes de billets immédiatement et incessamment tout de suite, en raison de grandes et énormes difficultés financières. La Direction de la compagnie a «pris la décision de déclarer l’entreprise en cessation de paiements et d’enclencher une procédure de redressement judiciaire», précise-t-on dans un communiqué de presse.

Si tout les journalistes du Canard sont en larmes depuis ce soir (oui nou lé tré affecté)…il semblerait, selon des sources parodiquement obscures que les voyageurs Réunionnais et les voyageurs  du monde entier ne soient pas autant dans l’émotion.

Aussi, grâve au travail  sérieux et archi-professionnel du LCLN Institute qui vient de pondre une étude expresse, nous en savons maintenant un peu plus sur le ressenti des Réunionnais concernant cette affaire!

Oui, selon cet institut sérieux de sondage, 99% des voyageurs et non voyageurs Réunionnais « lé pa là eksa et y enfou totalemen d’XL Airways ». “XL Airways y ferme? et alor? mi sa pa pleuré non!??” étant la réponse qui était le plus souvent donnée par les interviewés. Finalement, selon cette étude, il semblerait que plus de 150% des Réunionnais s’en foutent archi-complètement des ennuis de la compagnie aérienne…et 11 voyageurs Réunionnais sur 10 pensent que c’est mieux comme ça!

Une dernière analyse qui ressemble à une véritable punchline pour la compagnie aérienne…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: franceinfo, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus