La compagnie aérienne American Airlines devrait prochainement remplacer XL Airways…dès qu’ils auront réussi à situer La Réunion sur une carte

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, XL airways y sa fermé riskap…y foute un tas demoune dan la galère…néna la fine péyé et riskap y reste a terre! sacréman a terre même! 

Aussi, nous venons d’apprendre que la célèbre compagnie American Airlines devrait prochainement remplacer XL Airways pour la desserte Paris-Réunion!

Selon des sources parodiques et paradoxales, la reprise devrait être imminente mais le très gros problème pour American Airlines serait la difficulté de situer La Réunion sur une carte! Oui bana y trouve pa La Réunion koi!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus