Italie: Un sanglier tue un chasseur parce qu’il le confond avec son petit

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, lors d’une banale partie de chasse aux sangliers dans le Nord Ouest de l’Italie, près de la frontière allemande, un sanglier de 5 ans et demi a vraisemblablement tué son fils de 2 ans et demi pensant qu’il chargeait un chasseur sauvage et très méchamment armé. Le fils du sanglier a été, selon nos sources parodiques et très vraies, mortellement touché au tibia droit et à la queue.

Selon les médias locaux, l’accident se serait produit dans une zone forestières normalement interdite aux sangliers et aux familles nombreuses de sangliers.

Les deux sangliers, avides de sang et méchamment en colère, traquaient le chasseur depuis des heures dans la forêt vierge à  Sitirau-de-Tatrouvali, près de Munich (sud de l’Italie orientale).

Le président du groupement des chasseurs blessé ou homicidés, appelle à des sanctions très sévères, et considère que les forêts italiennes sont devenus des zones de non droits pour des sangliers hors-la-loi, rapporte LCLN-TV. Il demande également que les tueurs des chasseurs homicidés, les sangliers, soient sévèrement punis, “l’homicide involontaire ne doit pas être prononcé pour ce sanglier hors-la-loi…même s’il a cru tuer son fils, il a tué un chasseur…et ça!! c’est inqualifiable!!”, nous-a-t-il dit les yeux remplis de colère et le regard fou.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus