New York : scène incroyable, la Statue de la Liberté éclate en sanglot à l’annonce du décès de Jacques Chirac

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, aujourd’hui nous apprenons de sources véridiquement parodiques que la Statue de la Liberté à New York aurait craqué en larmes et en sanglots suite à l’annonce du décès de l’ex-président de la France, Jacques Chirac. Une scène qui a crée une vague d’émotion sans précédent dans tous les Zétazuni d’amérique.

2DAE5225-62AF-4354-9800-B971ABEB4BF2
La statue de la Liberté en pleurs à l’annonce du décès de l’ancien président français?

Nombreux sont les américains qui ont été surpris et tétanisés par l’attitude dramatique et émouvante de la statue…d’habitude stoïque, la Dame de fer n’a pu retenir son émotion. Plusieurs Français et Réunionnais expatriés tentent actuellement de réconforter la statue…à coup de tapes dans le dos et de tisanes à la citronnelle…mais sans succès, le chagrin est là et bien là!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus