Manu Payet va prendre des cours de créole pour assurer son spectacle “en créole” prévu le 2 novembre 2019

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, notre Manu Payet, selon des sources parodiquement paradoxales, va prochainement expérimenter son spectacle intitulé “Emmanuel”, totalement en langue créole (antillais? réunionnais? on ne sait pas encore) prochainement, et cela incessamment sous peu…pour le 2 novembre 2019.

L’artiste, apparemment, n’a pas caché son angoisse à l’approche de la date fatidique, n’étant pas  habitué à parler le créole…réunionnais et balbutiant quelques mots de kréyol antillé...le boug la tête y choffe koi!

“Écoutez, il va essayer d’apprendre rapidement le kréyol de La Réunion…mais c’est pas gagné. Après autant d’années à Paris, il a perdu le peu de connaissance linguistique qu’il avait dans ce patois…bref, il va mixer un peu de tout, Kréyol mauricien, réunionnais, antillais…les gens n’y comprennent rien de toute façon”, nous a dit, un de ses nombreux agents pour comédien sur Paris, qui a toutefois choisi de garder l’anonymat.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus