Polémique: “Pas de grains dans le rougail saucisses!”, le gouvernement prend position dans l’affaire

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que la polémique sur “le rougail saucisse”  ne cesse de prendre de l’ampleur durant les dernières heures… En effet, nous apprenons de sources parodiques, que le Premier Ministre a souhaité prendre position dans l’affaire du grain dan rougail saucisse!

3257667616_1_3_pDxqPyCX.jpg
“Pas de grains dans le rougail saucisses!”, le Premier Ministre

Le premier Ministre est ainsi revenu sur cette polémique à l’Assemblée lors de la séance des questions au gouvernement. “Je suis le chef du gouvernement et j’assume, au nom du gouvernement…le grain dans le rougail saucisse, c’est NON  et 1000 fois NON!”, a-t-il lancé. “Il y a des choses essentielles sur lesquelles l’État sera intransigeant et la recette du rougail saucisse réunionnais en fait partie…que cela soit bien entendu, nous ferons respecter cette recette dans toute la France!”, a-t-il rajouté avant de quitter l’Assemblée sous des flots d’applaudissements.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus