Scandale: Un grain de riz normal réussi à se faufiler dans un sachet de “riz Basmati”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, l’affaire fait actuellement un scandale fou à La Réunion…et il faut dire que l’exploit est de taille. En effet, aujourd’hui, à 16h, un grain de riz normal, quasiment une brisure de riz, surnommé “Riz-sec”, aurait réussi l’exploit de se faufiler dans un sachet de riz Basmati, normalement réservé aux riz de qualité.

Selon les rumeurs, notre “Riz-Sec” serait resté quasiment 5 heures et demi dans le sachet sans se faire remarquer, sans se faire suspecter…avant d’être dépisté lors d’un banal lavage de riz. D’après des on-dits, ses acolytes riz, après son arrestation, ne l’ont pas dénigré et l’auraient accepté comme l’un des leurs.

L’enquête ne nous dit pas comment Riz-sec se serait débrouillé pour accéder à l’empaquetage des riz de qualité?  ni quel réseau de passeur il aurait utilisé pour réussir ce coup de maître? ce dernier aurait gardé le silence.

Au dernières nouvelles, “Riz-sec” devrait finir ses jours dans un sachet de riz américain Uncles Ben’s…résultat d’une justice intransigeante et sans pitié. Une sacrée et douloureuse peine pour ce courageux grain de riz.

Un hashtag  “#soverizsec” a d’ailleurs été lancé sur les réseaux sociaux en son honneur.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus