Le Sirop “anti-macro” en rupture de stock dans toutes les pharmacies à l’Île de La Réunion. Grosse colère chez les patients
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, alors que la Dengue fait rage à La Réunion, que la bataille pour les Municipales battent leur plein, nous apprenons de sources parodiquement véridiques, que “Démacrolase”, le fameux et célèbre sirop “ANTI-MACRO” serait en rupture totale dans toutes les pharmacies de l’île et de Maurice.

En effet, les pharmacies de l’île tirent la sonnette d’alarme, le médicament tellement réputés et tellement achetés par les Réunionnais et non Réunionnais est en rupture totale de stock sur toute l’île et même dans les pharmacies mauriciennes.
Les professionnels craignent que cette pénurie de “Démacrolase” crée une panique générale chez les patientes et les acheteurs habituels. “Oui, nos clients sont très demandeurs du médicament et l’utilises sur eux et sur leurs proches…il y a fort à parier que le manque de médicament va générer des tensions et des conflits…la colère peut monter très vite, car la maladie du macro, la macrolyte est très tenace et difficile à guérir, surtout à La Réunion. Les Pouvoirs publics doivent réagir rapidement et tr_s rapidement!”, nous a dit un pharmacien désabusé et craintif des conséquences de la pénurie dudit médicament.
Et bein, le moins que l’on puisse dire, c’est ce cela ne sent pas bon…tout ça.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images: internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.