“Y travail pa dimanche”: Après Mr Bricolage, la CGTR souhaite interdire la représentation du JAKO le dimanche

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après  la condamnation de Mr Bricolage de Sainte-Suzanne sur le travail le dimanche, il semblerait que la CGTR (oui bana enkor!) va frapper un grand coup encore…en demandant à la Justice d’interdire purement et simplement la représentation emblématique et traditionnelle du JAKO le dimanche!

Selon l’un des représentants du syndicat, qui a souhaité garder l’anonymat sous un maquillage du Joker, ” Il faut que le dimanche soit et reste consacré TOTALEMENT à la vie de famille, à l’amitié, à la fraternité et à…l’égalité…et à la liberté…et à l’activité culturelle, comme le pique-nique, ou sportive comme la pétanque…donc, pas de JAKO dans le chemin le dimanche! tout le monde à droit au repos…le JAKO aussi!!“, nous a-t-il dit les yeux exorbités et remplis de colère.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: reunionsaveur, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus