Grève à La Réunion: la ligne TGV reliant Sainte-Marie et Saint-Denis sera finalement partiellement ouverte cet après-midi

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, cela n’était initialement pas du tout prévu. Mais, pour le premier jour de mobilisation massive contre la réforme des retraites, la SNCF de La Réunion a annoncé,  à midi, que la ligne TGV Ste-Marie-St-Denis serait finalement partiellement ouverte cet après-midi.

sylvain_cambon_700
La ligne TGV Ste-Marie-St-Denis partiellement ouverte cet après-midi?

 

“Il faut compter 1 TGV sur 3 de 14h30 à 20h30 uniquement entre Duparc et Chaudron”, prévient le responsable du trafic ferroviaire à La Réunion.

Quelques heures plus tôt, rappelons que la RATP avait  annoncé que la ligne 1 du Métro était ouverte de 12h à 13h.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: pixabay


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus