La France championne du monde de la Taxe : Emmanuel Macron explose de joie après l’annonce du résultat

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon l’Organisation pour la coopération et le développement économique (OCDE), le taux de prélèvements obligatoires est resté stable entre 2017 et 2018 à 46%. La France reste, DONC devant le Danemark, le pays où la pression fiscale est la plus forte….la championne absolue de la TAXE c’est TOUJOURS La France!

1D4CA0D2-DAA9-4D7F-B400-10C0A27DC927
Championne du monde de la Taxe, Emmanuel Macron ne peut contenir sa joie immense! (image illustrative)

A l’annonce du résultat de l’OCDE, Emmanuel Macron a exprimé sa joie en faisant le “V” de la victoire avec ses bras. Nos journalistes ont pu interviewer en exclusivité le Président, “Aujourd’hui, est un jour de gloire pour la France, la France a montré ce que ce sont plutôt les épreuves traversées (…) qui font les grandes victoires. Nous avons travaillé comme des acharnés pour obtenir cette récompense, distinction ultime et mondiale. Et pourtant, nous avons eu affaire au scepticisme et au pessimisme de beaucoup de Français, personne n’y croyait….mais le résultat est là et bien là, LA meilleure c’est NOUS», aurait-il dit devant nos journalistes, un peu interloqués par l’ensemble des réponses du Président.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus