BOXE: Andy Ruiz met un KO monumental à Anthony Joshua en lui jetant trois gros hamburgers en pleine face

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, il y a 30 minutes avait lieu en Arabie saoudite, le match de boxe de l’année, à savoir, la revanche très attendue chez les poids lourds opposant l’actuel champion du monde Andy Ruiz et Anthony Joshua, l’ex-champion absolu de la discipline.

Et Andy Ruiz a finalement remporté son 2e combat contre l’apollon et le musculeux Anthony Joshua dans une ambiance digne d’un ring de fast-food!

En effet, dans un combat d’anthologie mené de main de maître par Joshua, le champion Andy Ruiz, se sentant affaibli, a décidé d’utiliser sa technique ultime et qui a fait mouche: le fameux et dévastateur “triple hamburger direct”!

Et oui, rappelons les faits: nous sommes au 4e round, Anthony Joshua est à l’aise et son homologue à la peine, quand soudain…Ruiz décide de lui envoyer 1 gros hamburger en pleine face…aveuglé un premier temps par le ketchup et la mayonnaise dans les yeux, Ruiz en  profite pour enchainer avec 2 autres gros et terribles hamburgers…d’une violence dévastatrice! Joshua foudroyé, titube et s’affale au sol avec deux oignons dans l’oeil droit. Étant dans l’incapacité de se relever, et en larmes (car les oignons ça fait pleurer) l’arbitre n’a pu que compter jusqu’à 10 et déclarer Andy Ruiz vainqueur.

Ce dernier garde donc ses ceintures IBO, IBF, WBA et WBO, celles des fédérations majeures de la boxe.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus