La police a arrêté l’homme qui a déclenché le cyclone BELNA dans l’Océan Indien

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, et la nouvelle fait le tour du monde et de l’Europe entière. Comme toute le monde le sait, le cyclone BELNA actuellement positionné dans la zone Ocean Indien et sur le point de frapper Mayotte et un tas d’autres îles dans le coin!

En fait, la Police métropolitaine de l’Air et du Vent (PAV) vient de le confirmer, l’homme qui a déclenché le cyclone BELNA a été repéré et arrêté il y a quelques minutes! L’individu, a avoué son acte devant les forces de l’ordre, en affirmant avoir réussi à tromper la vigilance de la PAV en déclenchant 5 départ de cyclones simultanément!

Aux dernières nouvelles, selon nos sources parodiquement véridiques, l’individu, l’horrible malfrat, l’affreux bonhomme a été menotté   et transféré d’urgence en prison.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus