Grève à La Réunion: Les radars de l’île rejoignent le mouvement contre la réforme des retraites

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin a commencé la 6e journée de grève Nationale et Régionale et communale, et cantonale et municipale….et intersidérale! alors que les Français et Réunionnais n’en peuvent plus de ces grèves à répétition depuis le début de l’année….voilà que nous apprenons, à l’instant, et de sources purement et strictement et parodiquement véridiques que les radars de l’île, vont eux aussi, se mettre en grève aujourd’hui pour lutter contre la réforme des retraites par points!

164AAB2E-5D94-4794-8C8F-49440CCD7EF0
Grève : Les radars de l’île se mettent en grève contre le réforme ?

“Oui déjà néna permis par POINTS, nou veu pa que la retraite aussi y tourne en POINTS…y fo arète joué ek le point!!”, nous a dit le porte parole des radars de l’île, dans un flash à rendre épileptique un karia la nuite!

Pour le moment les Réunionnais trouvent cette annonce intéressante…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: clicanoo


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Ce site ne comprend aucune publicité. Nous espérons donc que vous passerez un agréable moment sur Locanardlenoir.com

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus