Grève à La Réunion: NON, les requins ne sont pas en grève! Alerte FAKE NEWS!

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis quelques heures, une étrange et infâme rumeur circulerait à La Réunion, affirmant à tort et trompeusement que les requins seraient eux aussi entrés en grève pour s’opposer à la future réforme des retraites.

Et bien tout cela est FAUX et ARCHI-FAUX, que les Réunionnais et touristes restent sur leurs gardes, et ne jouent pas au warriors dans l’eau...ceci n’est qu’une infâme Fake News véhiculée par d’obscurs groupuscules….de méchantes….bref, c’est totalement faux ! Les requins sont bien là…affamés…à l’affut…donc, un conseil pou un-deu….reste su la plage!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus