La Réunion: un extraterrestre a été photographié dans la forêt de Bélouve

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, ce matin à 10h, un touriste en vacance sur l’île se baladant dans la forêt de Bélouve, à photographié ce qui semble être, à première vue, un extraterrestre!!

En effet, Enrik Likalsekastër, de nationalité allemande, n’en croit pas ses yeux….il marchait tranquillement dans la foret à la recherche de champignons (oui bande z’allemand là y yème champigon!), quand il est tombé nez-à-nez avec un étrange bonhomme, il a juste eu le temps de photographier l’affaire, et de prendre ses jambes à son cou.

r.png
Un extraterrestre photographié à La Réunion?

Selon des spécialistes d’extraterrestres, autrement dit, des Extraterrologues, cette apparition est à relier à la grève actuelle frappant l’île. En effet, “il semblerait que la grève en France attire les extraterrestres, intrigués par ce comportement plus ou moins insolite…de faire grève à chaque fois dans le mois, cela les rendraient éventuellement curieux”, nous a dit Franco Tettefrey, extraterrologue émérite de l’Hôpital Psychiatrique de Saint-Jean de l’Apocalypse, dans la Creuse.

Oté si la grève y attire z’extraterrestre???….alor Paris mon kamarad, y sa être envahi sérieuzman!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: youtube


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus