Philippe Martinez, patron de la CGT a enfin avoué : “C’est moi qui ai inspiré le jeu Super MARIO BROS!”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, la nouvelle fait le tour de La France et du monde des “gamers” à l’heure actuelle. En effet, Philippe Martinez, le “patron de la CGT”, actuellement en grève et en guerre contre la réforme des retraites d’Edouard Philippe, vient de lâcher une informations à faire dresser les aiguilles d’un tangue!

visite-de-philippe-martinez-secretaire-general-de-la-cgt-a-c_3652003
Philippe Martinez, patron de la CGT serait-il Super Mario?

Ce dernier, selon des journalistes expérimentés et divers témoins, il aurait avoué, ENFIN avoué, être le fameux “modèle” qui a inspiré les personnages du jeu vidéo MARIOS BROS.

“Oui, j’en ai assez de mentir aux gens et aux syndiqués de la CGT…je suis celui qui a inspiré les Frères Mario Bros! les créateurs du jeu voulait un type moustachu…j’avais le bon faciès, ils m’ont choisi…c’était magique!”, nous a-t-il dit, les yeux en larmes et la moustache bien relevé.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet, lamontagne


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus