ALERTE: Un requin de La Réunion attaque mortellement un cosmonaute dans l’espace

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, selon des sources méga-fiables, un requin de La Réunion aurait attaqué mortellement ce matin un cosmonaute en “sortie” dans l’espace. En effet, l’individu serait sorti imprudemment de la Station Internationale M.O.L actuellement en orbite autour de la Terre…pour effectuer des réparations de routine, quand il aurait été attaqué par un énorme requin bouledogue!

Le requin après son attaque aurait pris ses jambes à son cou et aurait fui vers la planète Venus! D’après les dernières rumeurs, les autorités réunionnaises ont lancé dans la foulée une pêche préventive pour essayer de “prélever” le requin assassin…


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus