Réforme de la recette du rougail saucisses : “Je n’ai absolument pas peur”, dit Edouard Philippe
Oui Lo Canard vient de l’apprendre, durant son passage dans un lycée dans une commune perdue au fin fond de la campagne, ce vendredi 13 décembre, le Premier ministre, Edouard Philippe, a réaffirmé sa détermination à poursuivre la réforme de la recette du rougail saucisses.
Interrogé par une Réunionnaise, il a indiqué qu’il n’avait ni angoisse ni peur. “Mi considère que refé la recette du rougail saucisses lé important et pa seulement pou bande créole! Il faut une recette universelle pour ce rougail, et moi, le Président de la République et le Parlement nous sommes au travail pour convaincre! je n’ai pas peur! je suis déterminé!” a-t-il poursuivi.
Le chef du gouvernement a expliqué, en outre, que tout un chacun a et aura toujours la liberté de faire un rougail saucisses à sa sauce, dans le domaine privé, familial. Mais dans l’espace public, la recette du rougail saucisses devra être respectée!
Toutefois, il a précisé qu’il y a également une volonté de transformer la recette actuelle en quelque chose d’efficace, juste et équilibrée mais aussi en gardant une large part “d’authentique”.
Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici
Source des images, internet
Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.