Réforme de la recette du rougail saucisses : “Je n’ai absolument pas peur”, dit Edouard Philippe

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, durant son passage dans un lycée dans une commune perdue au fin fond de la campagne, ce vendredi 13 décembre, le Premier ministre, Edouard Philippe, a réaffirmé sa détermination à poursuivre la réforme de la recette du rougail saucisses.

Interrogé par une Réunionnaise, il a indiqué qu’il n’avait ni angoisse ni peur. “Mi considère que refé la recette du rougail saucisses lé important et pa seulement pou bande créole! Il faut une recette universelle pour ce rougail, et moi, le Président de la République et le Parlement nous sommes au travail pour convaincre! je n’ai pas peur! je suis déterminé!” a-t-il poursuivi.

Le chef du gouvernement a expliqué, en outre, que tout un chacun a et aura toujours la liberté de faire un rougail saucisses à sa sauce, dans le domaine privé, familial. Mais dans l’espace public, la recette du rougail saucisses devra être respectée!

Toutefois, il a précisé qu’il y a également une volonté de transformer la recette actuelle en quelque chose d’efficace, juste et équilibrée mais aussi en gardant une large part “d’authentique”.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

1 thought on “Réforme de la recette du rougail saucisses : “Je n’ai absolument pas peur”, dit Edouard Philippe

Comments are closed.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus