“Pas de train pour NOËL à La Réunion!”: la grève des cheminots peut-elle se poursuivre pendant les fêtes?

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, après la réunion intersidérale de l’Intersyndicale, il se pourrait bien que le mouvement de grève, qui a débuté le 5 décembre se poursuive encore plusieurs semaines et surtout…durant les fêtes de fin d’année.

Joseph Zaricotande, le secrétaire général de la CGT.974-Cheminots, a appelé ce vendredi à continuer la mobilisation, y compris durant les vacances de Noël, si la réforme des retraites n’est pas purement et simplement retirée, virée et supprimée.

D’après ses mots d’une extrême précision, “il n’y aura pas de TGV, ni de trains, ni de métros, ni de tramways pour le 20 Décembre et pour Noël à La Réunion, sauf si le gouvernement supprime sa réforme dans les plus brefs délais….nou joué pu du tou du tou!”, a-t-il affirmé au micro de nos journalistes de LCLN.

Oté arète un peu zote yin-yin là…rouve lo train-là don!!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images, internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus