Edouard Philippe : “Le temps est venu de faire une recette universelle pour le rougail saucisses”

Loading Likes...

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, Edouard de Philippe de Paris, The Prime Minister of The France présentait hier midi (donc 15H heure locale) le projet important et nécessaire au pays, le projet de la réforme de la recette du rougail saucisses au siège du Conseil économique et de la cuisine à Paris.

40666643-34456271
Le Premier Ministre promet une recette universelle pour le rougail saucisse

En effet, tout le monde se souvient de l’étrange affaire du “grain dan le rougail saucisse” en métropole. Une affaire qui a mis à mal à la recette locale…obligeant le Gouvernement à prendre position dans l’affaire et finalement, à proposer cette fameuse réforme de la recette afin… de la rendre ainsi UNIVERSELLE.

Le Gouvernement compte ne pas reculer face à la contestation souhaitant introduire le “grain” ou encore des “champignons” dans le rougail saucisse,  et promet de tenir compte des spécificités des coutumes et traditions locales, quitte à inclure dans la recette universelle du rougail saucisses, les spécialistes de la tomate et des oignons, les gramounes, les syndicats du piment la pate, les éleveurs de cochons….et les experts du riz zembrocale. 

“La recette universelle du rougail saucisses ne se fera et ne pourra se faire qu’après une concertation globale de tous les acteurs gravitant autour du rougail saucisses et ….cette recette sera ensuite votée au Parlement et au Sénat”, nous -t-il dit, l’air confiant et la barbe à demi rasée.


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet, CESE


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus