FAUX: Non, fumer du ZAMAL ne protège pas contre le coronavirus

Loading Likes...
23770908-25904482
Attention lé tro FAUX!

Oui Lo Canard vient de l’apprendre, depuis quelques temps, foisonnent sur le Web plusieurs théories selon laquelle le Zamal serait un vaccin efficace contre le virus du Coronavirus!

Une pratique que plusieurs adeptes du fumage de Zamal ont appelé: la “Zamaliane Thérapy”

Les fumeurs de zamal immunisés contre l’épidémie ? les zamaliens auraient-ils trouvé le rémède? le vaccin ne serait que  cela? difficile d’y croire, surtout que cette semaine, d’autres folles rumeurs prétendaient que la pistache grillée, un noyau mangue sucé, la peau de manioc grillé, la morue sucrée…et j’en passe…pouvaient guérir du Coronavirus.

Selon l’experte en Zamaliane Therapy, Mme Elissa Tyrintafe, “toute sa cé d’bande gro-connerie! Zamal y soigne plus ke rien, y fé pète oute tête! par exemple…si ou na poin de coronavirus et ke ou fume un bon zamal…bein noute résultat y dit, k’apré fumé…ou na toujour poin le virus”, nous a-t-elle dit, les yeux dans le vague et en pleine transe de Zamaliane Therapy.

Donc, si nou la bien compri: si ou fume, kan ou lé pa malade, bein apré avoir fumé ou lé pa malade! . Sa cé un résultat danzéré!


Si vous aussi, vous souhaitez écrire un article satirique : cliquez ici


Source des images: internet


Ceci est une fiction humoristique et parodique. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur ou utilisés de façon fictive. Tous les articles de ce site sont faux.

 

BIENVENUE

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur notre site

Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer de notre actualité!

BONNE LECTURE

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez changer d´avis et modifier vos choix à tout moment. En savoir plus